CHÔMEDU, les affres...

Publié le par Walter E. Kurtz.

Bon, vous l'avez remarqué, fini les aventures de ben le survivant, et depuis un moment, en plus!
C'est juste que je bossais, que j'avais un scanner sous la pogne et maintenant que les affres du chômedu m tombent dessus, bah j'ai plus de quoi scanner, plus de photochoppe et une toute petite bécane pourrie. C'est con, je voulais commencer un nouveau truc, les aventures pationnantes de monsieur çif, un type lambda et discret qui a en fait une vie incroyable et des avis sur tout.
tant pis.
Je peux même plus comme auparavant prendre les dessins en photo numérique, mon appareil photo il est mort.
c'est con...

bah ouais....

bon...






allez...

Publié dans slobodan.lasuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bon Ben alors Walter ???<br /> Faut s'y remettre ...allez ... Je regarde ron tryptique tous les jours ...et je me demande ou ça en est ?<br />  <br /> Lâche pas !!<br /> No pasàran ! Hasta la Victoria !!
Répondre
E
sinon on peut se cotiser pour te racheter un appareil photo ???<br /> Il se peut que Ramon vienne en septembre ...tu lui croutchou à ce moment là sinon ...non ?  Fais chié je suis au chomedu aussi depuis une semaine .. mais J'espère retrouver de quoi rapidement !<br /> Tiens sinon j'ai commencé une autre connerie  ...evidemment faut commencé par la fin ..pour lire le début ....  http://druzilla-vs-ultimo.blogspot.com/<br /> la logique et les blogs  ...
Répondre
M
Bouhhhh ! quelle tristesse   :(
Répondre
A
comme je te plains, perso j'ai du laisser mon blog chéri parce sa mémoire était pleine (trop de tof et de zik), et que mon mari l'a découvert ... bref j'attends la rentrée pour pouvoir en faire un nouveau mais du bureau comme ça pas vu pas pris ....<br /> pour ce qui est des affres du chômedu, c'est toujours comme ça, on galère et tout nous tombe dessus ... bas perso j'ai hâte que tu nous trouves une solution pour que nous puissions te lire...<br /> kiss by la kisseuse <br /> Athera
Répondre